Les Artistes en Emoi

Les Artistes en Emoi

MON VOISIN ELVIS

 

Elvis, c'est mon voisin de palier et en plus d'être très sympa, il est musicien (faut dire, avec un nom pareil...).

Quand on passe devant sa porte on entend toujours (le volume à fond!) de la super musique. De Jacques Brel à Rory Gallagher, en passant par Arthur H, il est éclectique et sélectif.

Elvis est batteur dans différents groupes de rock mais il a une préférence pour Oscar Nip, un groupe qui cogne grave....ne pas aller au concert sans ses boules Quiès!! Ils ne sont que 3 (Pascal guitare, auteur-compositeur-interprète - le cerveau du groupe quoi!, Julien à la basse et Elvis à la batterie) mais ça fait plus de bruit que la fanfare de la caserne d'à côté! Par chance, c'est du bruit sympa à écouter et franchement, moi qui croyais ne pas aimer quand j'ai écouté ça la 1ère fois sur Myspace http://www.myspace.com/oscarnip, j'ai trouvé ça génial en concert!

Le site qui vous en dit plus: http://www.oscarnip.com

Et si vous voulez retrouver mon actualité de photographe, c'est sur www.michelle-orsel.com


 



23/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres