Les Artistes en Emoi

Les Artistes en Emoi

GROUPON

Ne me dites pas que vous ne connaissez pas Groupon??? Si ? Bon d'accord, je veux bien partager mes bons plans puisque cette rubrique est consacrée aux bonnes recettes pour être beau et en bonne santé..

Groupon, c'est LE site des offres incroyables...mais vraies!! Voyez un peu : je viens de m'offrir 5 séances de soins du corps à 69 euros, des jeans Diesel (authentiques !) à 49 euros, un lissage brésilien à 129 euros (les connaisseurs savent que cela en vaut plutôt 350...) etc, etc.

Comment ça marche ? Eh bien, Groupon est un concept qui existe maintenant dans plusieurs pays et c'est un staff jeune, entreprenant et dynamique, qui parcourt la ville en proposant aux commerçants des deals du genre « si je vous amène 300 clients en peu de temps, vous leur faites 60% de réduction? ». Cela devient ensuite une offre en ligne où si suffisamment de personnes s'y inscrivent, le deal est accordé. Et comme il y a toujours pléthore d'amateurs, le quota est rapidement atteint, voire dépassé, et le deal est toujours validé, youpi!!

La première chose à faire est de s'inscrire sur www.groupon.fr, c'est gratuit! et de choisir sa ville – ce que proposent les commerçants est différent selon les villes bien sûr – et il ne reste plus qu'à guetter les offres fantastiques qui arrivent chaque jour. En fait, chaque offre est valide pendant 24 heures exactement de 0:01 à 24:00, après quoi le deal est clos et laisse la place à d'autres offres. L'achat effectué peut être consommé bien plus tard cependant, il y a souvent un délai de 6 mois, voire plus.

A vous les massages, soins du corps et du visage, des beaux cheveux mais aussi ballades en bateau, brunch à deux, week-ends romantiques, sorties au théâtre, au restaurant et même des cours de cuisine...la seule difficulté va être de résister à la tentation...

Mais vous avez de la chance car en ce moment, il existe un concours Groupon où l'on peut gagner 1 an de deals!! Je me suis empressée d'y participer bien sûr, mais là encore, je suis trop bonne et je vous donne le lien : http//concours.groupon.fr. Bon, si vous gagnez, on partage ok?

J'ai lu quelque part que Groupon contribuait à l'élan du commerce de proximité, effectivement je suis sûre moi que cela a une influence positive...pouvoir accéder avec de fortes réductions à des services tels que les soins en institut de beauté ou à d'autres plaisirs plutôt haut de gamme ou souvent considérés superflus, incite à acheter et relance l'économie, tout en faisant plaisir au consommateur, therefore, everybody is happy!

Donc, la prochaine fois que l'on se voie, je vous retrouve avec une mine superbe, des cheveux rayonnants, une silhouette de rêve et un sourire radieux, n'est-ce pas ?


NB: je ne suis pas payée par Groupon pour écrire cet article!!!

Et si vous voulez retrouver mon actualité de photographe, c'est sur www.michelle-orsel.com


 



28/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres